||¤ School Magic ¤||
Administrateurs : Elizabeth Millers
 
 ||¤ School Magic ¤||  ||¤ Before The Game¤||  Présentations 

 Takeshi Kawaru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takeshi Kawaru
Je ne vis que pour mourir un jour.
¤ * + Sorciers + * ¤
Takeshi Kawaru
2 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:58:31   Voir le profil de Takeshi Kawaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Kawaru   

Partie DJ:
Nom: Kawaru
Prénom: Takeshi
Age: 18 ans
Histoire[Au moins 5 lignes]: Takeshi est né dans une grande ville du Japon: Kyoto.A l' Aube de ses 4 ans, ses parents divorcèrent.A 5 ans, sa mère et sa petite soeur cadette sont mortes dans un accident de voiture. A cause de son "anormalité, son père ne voulait pas de lui; il dû abandonner son autre petite soeur et son demi-frère et partit pour l'Europe où une famille d'accueil respectable l'attendait. Il fugua à 14 ans et entreprit son avenir tout seul. Il partit en Espagne pour aller en Italie et au bout d'un an, il s'installa en Angleterre. N'ayant aucun contrôle sur son don, il voulut en savoir un peu plus et découvrit l'école où il est maintenant...
Caractére[Au moins 3 lignes] :
A cause de son vécu, Takeshi a sombré dans ce qu'on pourrait appeler "le côté sombre de la magie" mais en réalité, il est respectueux envers les filles et assez déconneur avec les garçons. Son point faible au niveau social sont ses occupations: boisson et cigarettes même s'il y tient très bien. S'il y a bien une chose qui l'énerve ce sont les arrogants, les "fouteurs de merde".
Amis: A voir un peu plus tard ^^
Amour: A voir aussi un peu plus tard.
Avatar: Gackt

Partie HJ:
Prénom: Fanny
Age: 16 ans
Une petite descrïptions de vous: env. 1m 70, les cheveux châtain avec des mèches blondes et chocolat, peau très très très blanche et les yeux vert-brun.
Comment trouvez vous le forum? Je viens d'arriver mais il a l'air pas mal sinon je me serai pas inscrite ^^
Ou avez découvert le forum? Sur internet?...sur alloforum. .
Viendrez souvent? oui, mais déjà du 15 au 30 août je serai aps là: je serai chez mon père et il a pas d'ordi pour le moment.
Des suggestions,des idées pour améliorer le forum? Ben...que des petits sujets: un café, des ruines, une forêt, un gymnase, une discothèque, un ciné, une galerie commerciale...un petit resto...et là, je sèche, j'ai plus d'idée.

Message édité le 09-08-2006 à 10:05:35 par Takeshi Kawaru


--------------------
[img]http://www.music-lounge.jp/modules/interview3/content/2005_06/gackt_a.jpg[img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ||¤ School Magic ¤||  ||¤ Before The Game¤||  Présentations  Takeshi KawaruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum